Rotation arcade : Changement des jeux arcade mar. 02 juillet 2019

Les jeux sur les bornes candy ont été changés, tout en conservant un assez large choix de styles de jeux. La plupart n'ont pas encore tourné dans la salle et d'autres font leur retour après une longue absence.

Magical Drop III

Écran Magical Drop III

Le principe est simple : récupérer des ballons de la zone de jeu et les relancer sur une autre colonne pour former une ligne d'au moins 3 ballons de la même couleur. Sauf que le jeu va vite… très vite…

Comme tout jeu de puzzle versus, les chain combo renvoient des ballons dans le camp adverse. À ceci près que les combo peuvent aussi se faire en alignant des autres ballons pendant que les premiers explosent en plus des réactions en chaîne. Chaque personnage envoie un schéma spécifique bien à lui plus ou moins facile à contrer.

Metal Slug X

Écran Metal Slug X

Après Metal Slug 2, avant Metal Slug 3, le X est une version remaniée du 2 pour en corriger un certain nombre de défauts.

Toujours aussi déjanté et avec des dromadaires.

Alien vs Predator

Écran Alien vs Predator

Des Humains, des Aliens et des Predator dans un beat'em up signé Capcom sans hadoken mais avec un petit set de coups spéciaux.

Powerstone 2

Écran Powerstone 2

Une explosion de couleurs qui mettra vos amitiés à rude épreuve (mais moins que Risk). Ça ressemble à du Smash, ça n'a pas le goût de Smash et ça n'est pas du Smash, mais ça reste du brawl.

Gunbird 2

Écran Gunbird 2

On reste dans le coté mignon avec Gunbird 2, un bullet-hell simple et efficace made in Psikyo avec des personnages hauts en couleurs qui ne vous feront pas de cadeaux. Sauf sur le premier niveau peut être.

C'est très simple, il suffit de ne pas perdre.

Capcom vs SNK 2

Écran Capcom vs SNK 2

Le jeu de combat qui regroupe les personnages de Capcom (Street Fighter, Vampire Hunter notamment) et ceux de SNK (King of Fighters, Samurai Shodown entre autres) avec des combats en équipe de 3 façon KoF mais avec les mécaniques de jeu de Capcom et ses 6 boutons.